Les 6 erreurs à éviter lorsque l’on veut rencontrer une femme russe

erreurs à éviter pour rencontrer une femme russeLes femmes russes sont si belles que de nombreux hommes occidentaux espèrent trouver leur bonheur en leur compagnie. Faire une rencontre avec une femme russe n’est toutefois pas une chose à prendre à la légère. Pour trouver la femme russe idéale, l’homme doit premièrement connaître toutes les raisons pour lesquelles il souhaite rencontrer une femme russe. Ensuite, il doit apprendre à éviter quelques erreurs qui pourraient l’empêcher de faire une belle rencontre.

Ces erreurs à éviter sont aussi nombreuses qu’évidentes. Il appartient à chacun de s’armer de vigilance. Cependant, nous allons voir dans ces quelques lignes les 6 erreurs à éviter si l’on veut rencontrer une femme russe.

Se diriger vers des sites non attestés

Comme vous le savez déjà, la rencontre sur internet est le moyen le plus simple et le plus rapide pour trouver une fille russe. Les arnaques ne manquent pas sur les sites internet ; les faux profils foisonnent. Restez vigilant si vous souhaitez faire une vraie rencontre.

La première erreur à éviter est alors de se diriger vers des sites non attestés. Un site attesté mentionne la sécurité de votre profil, affiche des témoignages avec photos à l’appui, et confirme la suppression des comptes « fake ».

Un site non attesté vous présentera entre autres des photos de profil invraisemblables et n’aura aucune condition juridique.

Se prétendre en candidat contre les hommes russes

se prétendre en candidat contre les hommes russesFaites bien attention à ceci : en vous présentant sur un site de rencontre dédié aux femmes russes, ne vous croyez jamais supérieur aux hommes russes. Certes, les femmes russes aiment les Français tant pour leur physique que pour leur mental. Cependant, n’oubliez pas qu’elles ont toutes des pères, oncles, frères, cousins, et même des fils pour quelques-unes. En dénigrant la gent masculine russe, vous dénigrez la race tout entière. Alors, évitez cette erreur. Ne vous présentez pas tel un candidat contre les hommes russes, présentez-vous tel un candidat à l’amour.

Négliger la langue russe

Vous comptez rencontrer une femme russe et l’emmener vivre en France avec vous. Vous désirez même rencontrer une femme russe qui parle la langue française. Votre idée est bien terre à terre et sachez que les possibilités sont nombreuses pour la concrétiser.

Toutefois, au moment de la rencontre, vous allez être mieux valorisé par votre interlocutrice russe si vous arborez une face russophone. La troisième erreur à éviter est donc la négligence de la langue russe. Apprenez à parler russe, apprenez à communiquer dans la langue russe.

Au début de la relation, quelques mots et phrases suffiront, mais n’arrêtez jamais vos progrès langagiers si vous souhaitez avoir une relation durable avec une femme russe.

Sous-estimer leur pays et leur culture

sous-estimer leur pays et leur cultureQui n’aime pas son pays ? Quelque part dans notre cœur, nous gardons tous fièrement l’ancre de notre culture respective. De ce fait, si vous voulez rencontrer une femme russe, évitez de sous-estimer leur pays et leur culture.

Évitez toutes allusions antisémites dans vos propos et présentations, pour ne pas nuire à votre projet de rencontre. Regardez avec un œil compréhensif si certains détails vous dépassent sur la culture russe.

Restez objectif et évitez même de parler si c’est pour dénigrer ou sous-estimer la culture et le pays de cette femme que vous souhaitez rencontrer dans la vraie vie.

Assurer sa potentielle séduction par les biens matériels et par l’argent

La cinquième erreur à ne pas commettre est de se faire valoriser par sa richesse. Les femmes russes recherchent surtout de l’amour, de l’attention, de l’affection et de la compréhension. Bien entendu, comme tout le monde elles désirent aussi avoir une vie stable et équilibrée.

Allez outre les préjugés cependant. Ne misez pas votre potentielle séduction sur les biens matériels. Évitez les photos de profils clinquantes, et ne mentionnez pas votre poids financier ou matériel dans vos présentations. Soyez toujours simple, soyez vous-même ; vous voulez rencontrer l’amour et non acheter une femme.

Le machisme

le machismeLe machisme, voici un bien grand mot ! S’il y a une chose que les femmes russes détestent, c’est bien les hommes machos.

Les Français sont très appréciés par les femmes russes, car ils ont la réputation de l’élégance, du romantisme et du respect.

Dès même son enfance, la fille russe apprend la beauté de l’homme français par les mots gorgés de romance de Victor Hugo. Alors, n’entachez pas la magie par le machisme.

Soyez un gentleman, montrez que vous valorisez, respectez et aimez la femme comme elle est, qu’elle soit russe ou non.

ADD YOUR COMMENT